top of page
  • sandrinerouja

La fin et le début d'une année, l'occasion d'un grand nettoyage pour accueillir le nouveau

"La fin d'une année doit être le moment d'un grand nettoyage afin de recevoir l'année qui vient dans la pureté et la lumière."

(Omraam Mikhaël Aïvanhov)


L'année 2023 va certainement solliciter notre alignement et nous demander de revenir à notre axe...

En cette fin d'année et à l'abord de la nouvelle, quel moment idéal pour recourir, pour qui cela appelle, aux Soins sacrés anciens, ces soins qui viennent de loin, pour débarrasser l'Ancien, purifier, accueillir le Nouveau, avec plus de légèreté, vibrer plus haut...


Ces Soins s'adressent tant aux émotions enfouies depuis longtemps ou plus récemment et qui affleurent, qu'aux relations transgénérationnelles ou sont une aide pour purifier le mental des pensées indésirables, et s'adressent aussi au corps et ses différentes problématiques.



Des soins qui tombent d'autant à point qu'ils ont été pratiqués selon un protocole précis par les guérisseurs il y a 2000 ans, et avant eux par les Egyptiens, il y a 3300 ans, et avant eux...




Pour Omraam Mikhaël Aïvanhov, c'est le temps de prévoir des espaces en nous pour recevoir l’année nouvelle...

« Demain commence une nouvelle année, et quand vous vous rencontrerez, vous vous direz les uns aux autres : « Bonne année ! Heureuse année ! » Oui, mais ce n’est pas parce que le calendrier a annoncé une année nouvelle qu’elle sera nécessairement nouvelle pour vous. Le calendrier est une chose, et vous en êtes une autre. Si vous voulez que la nouvelle année soit pour vous vraiment nouvelle, considérez-la comme un être vivant et riche qui peut vous apporter de grands cadeaux : la joie, la paix, l’amour… Mais vous ne recevrez ces cadeaux que si vous préparez certaines places en vous afin de les accueillir. Faites des inspections dans votre tête et dans votre cœur pour chasser toutes sortes de vieilles choses accumulées. La fin de l’année doit être le moment d’un grand nettoyage. Alors, prévoyez des espaces en vous pour recevoir l’année nouvelle dans la pureté et la lumière. »


Alors oui, nettoyons, nettoyons notre maison intérieure, illuminons. Letincellealchimique-Ma Vie en couleurs



69 vues
bottom of page