Energétiquement, pour beaucoup, l'année ne commence pas le 1er janvier. C'est encore l'époque du bilan, de la digestion de l'année passée.
Ainsi, entre la nouvelle année chinoise du chat ou du lapin et la nouvelle année du point de vue du Design humain, le 22 janvier, entre la SUPER nouvelle lune du 21 et toutes ces planètes dans le ciel qui décident de redevenir directes, wow, on sent un boum en avant dans les énergies, le sentez-vous ?
Alors, oui, il y a quelques carrés dans notre ciel, mais si on reste focus sur ce qui est positif, si on s'attache à élever nos énergies, la semaine devrait bien se passer :).
Photo : Sandrine R
C'est ainsi qu'il y a un peu plus d'une dizaine d'heures, Uranus, la planète du changement, reprenait son mouvement direct. Ce qui veut dire qu'il n'y a en ce moment "aucune planète majeure rétrograde par rapport à la Terre nous ramenant sur de vieux schémas". Et c'est à souligner ! "Nous n'avons pas été dans une tels mouvements, depuis fin janvier 2022. Quel relâchement..." écrivait Elizabeth Peru*. Laquelle poursuivait par ailleurs :
"Avec Mercure sur le point de se déplacer en mouvement direct, nous avons nettoyé de vieux modèles énergétiques. En effet, nos pensées et sentiments répétitifs créent des tubes énergétiques, des cordes et des attaches entre nous, les autres, des objets et même des habitudes. Lorsque ces cordons deviennent congestionnés et TOXIQUES, ils peuvent être nettoyés et, au besoin, coupés. Couper un cordon établit un nouveau flux d'énergie, équilibré et sain." Nous voilà prévenu.e.s. Faisons attention à nos pensées, trions, NETTOYONS, PURIFIONS, coupons les pensées de basse vibrations, Au revoir, bye bye... tout comme ce positive fisherman, boom tchiky boom, tchiky boom ; boum boum ...
A noter que nous n'avons pas de planètes rétrograde dans notre ciel, pendant 12 semaines... soit 3 mois.
Commentaires